Garanties PNO

De la protection basique à la couverture intégrale, nous offrons des solutions sur mesure pour chaque type de logement.

Les garanties star

Auto Insurance

Coverage for your vehicle and liability.

En savoir plus

Premium Protection

Top-tier coverage for maximum peace of mind.

En savoir plus

Homeowner's Insurance

Comprehensive coverage for homeowners.

En savoir plus

Health Insurance

Essential coverage for medical needs.

En savoir plus

Extended Coverage

Broader protection for enhanced security.

En savoir plus

Toutes les garanties

Auto Insurance
Coverage for your vehicle and liability.
En savoir plus
Health Insurance
Essential coverage for medical needs.
En savoir plus
Homeowner's Insurance
Comprehensive coverage for homeowners.
En savoir plus
Premium Protection
Top-tier coverage for maximum peace of mind.
En savoir plus
Basic Coverage
Essential protection for your needs.
En savoir plus

Déclarez un sinistre
en quelques clics

96% de nos clients restent chez Qivio après une gestion de sinistre.

1

Déclaration

Décrivez-nous le problème rencontré via notre formulaire en ligne.

2

Analyse

Notre équipe d'experts étudie votre demande et nous vous recontactons dans les 24h.

3

Indemnisation

Nous effectuons le remboursement directement sur votre compte en banque.

Nos options à la carte

Découvrez nos options dédiées aux deux-roues. De l'assistance premium au tracker GPS, complétez votre couverture et roulez en toute sérénité.

Business Insurance

Comprehensive coverage for businesses.

En savoir plus

Liability Coverage

Protection against legal claims.

En savoir plus

Renters Insurance

Affordable protection for renters.

En savoir plus

Travel Insurance

Protection for your travels.

En savoir plus

Extended Coverage

Broader protection for enhanced security.

En savoir plus

Nous avons réponse à (presque) tout

En combien de temps suis-je assuré ?
Votre couverture commence à la date que vous souhaitez ! Une fois votre contrat signé, vous recevrez une attestation d'assurance instantanément par mail.
Puis-je changer mon contrat en cours de route ?
Vous pouvez moduler votre contrat à tout moment, ajout/retrait de garanties, changement de bénéficiaires ou de moyen de paiement. Tout se fait depuis votre espace client.
Suis-je obligé d’assurer mon logement ?
Tout dépend de votre situation ! Si vous êtes locataire, l'assurance habitation est obligatoire pour les risques locatifs. Si vous êtes propriétaire, l'assurance est obligatoire uniquement si votre logement fait partie d'une copropriété. Même si elle n'est pas toujours obligatoire, il est fortement recommandé d'avoir une assurance habitation.
Comment savoir ce que couvre mon contrat ?
Nous détaillons toutes les garanties et exclusions dans la sections "Garanties" de notre site, dans le "Centre d'aide", ainsi que dans le contrat d'assurance. N'hésitez pas à prendre contact avec nous si vous avez des questions.
Comment le montant de ma cotisation est-il calculé ?
Le prix de nos assurances est calculé sur la base de plusieurs éléments liés au logement à assurer (localisation, type de logement, superficie, etc.) et au niveau de couverture choisi. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez plus de questions concernant nos prix.