Assistance premium 24h/7j

Garantie d’assistance offrant un plus large panel de prestations en cas de sinistre survenu au domicile ou d’incident liés à celui-ci (perte de clé, fuite, etc.). Les garanties sont organisées et mises en service par Filassistance et se composent de différents niveaux de couverture selon les options choisies.

L’assistance premium comprend le pack standard, notamment les prestations suivantes :

• Informations juridiques et vie pratique

• Gardiennage et nettoyage du domicile sinistré

• Dépannage serrurerie, vitrerie, plomberie, gaz ou électricité

• Accompagnement psychologique

• Organisation de la fermeture du domicile sinistré

• Effets vestimentaires et de toilette de première nécessité

• Garde des animaux de compagnie dans une pension pour animaux

• Garde ou transfert des enfants âgés de moins de 16 ans, des personnes handicapées physiques ou mentales

Inclus également les services premium :

• Transfert de l’hôpital au domicile, garde des animaux de compagnie et garde/transfert des enfants âgés de moins de 16 ans ou en situation de handicap, aide à domicile en cas d’accident domestique nécessitant une hospitalisation ou une immobilisation de longue durée.

• Démarches administratives, aide au déménagement, hébergement à l’hôtel, nettoyage du domicile quitté en cas de déménagement suite à une mutation professionnelle

Pour plus détails, voir les Conditions Générales d’Assistance.